Pitts-globePitts-loginPitts-premiumPitts-registerPitts-search

Jean-Pierre PALM répond !

Posté le 13/02/2018, Auteur: pitts/PB


Nous tenons à préciser que le dossier sportif relatif à la société « La Frégate » de Frasnes-lez-Gosselies a été traité, conformément à la procédure mise en place , depuis plusieurs années, par la réglementation provinciale et nationale de la RFCB sans intervention partisane de l'un ou de l'autre membre du comité de l'EPR. Le courrier du 24-01-18  signé par tous les membres du comité, en atteste.

Nous ne pouvons admettre les accusations reprises dans cet article. Personne n'use ou n'abuse de sa position. Personne ne fait des pressions insidieuses,...... n'est à considérer comme un manipulateur, dictateur. Nous en passons et pas des moindres.

Le comité, dont nous sommes membres, a le devoir de veiller aux intérêts de TOUTES les sociétés de l'EPR et doit veiller à ce que les intérêts d'une seule société ne prévalent pas sur les intérêts généraux. C'est cette position qui a été proposée par le comité de l'EPR lors de l'assemblée générale du 08/12/17.

On vous parle d'une seule société et de ses amateurs mais l'on oublie que, pour vivre, cette société souhaite, sans se tracasser du sort des sociétés avoisinantes (dont beaucoup ont déjà fermé leurs portes),faire à sa guise, ce qu'il lui plaît. Un électron libre.

Il se trouve, parmi vos lecteurs, des amateurs et des dirigeants de sociétés qui sont ou auraient été les victimes de décisions sportives dictées par la seule société de Frasnes. Les membres du comité de l'EPR n'en veulent pas.

Le pire dans cet triste histoire, c'est que la société en question est appuyée, soutenue dans ses exigences et revendications par votre journal et , plus particulièrement, votre journaliste « Levêque ».

CLIQUEZ ICI pour l'autre lettre

 

Jean-Pierre Palm 

Patrick Marsille


Vue d'ensemble d' actua

Reageren


Om te reageren dient u aangemeld te zijn.
Retour en haut de page