Pitts-globePitts-loginPitts-premiumPitts-registerPitts-search

Association Roegiest et de Visser (Philippine)

Posté le 12/11/2017, Auteur: pitts/PB


Au beau milieu des années nonante, Willie Roegiest et Johnny de Visser, décidèrent de s’associer pour le meilleur et le pire pour former un tandem colombophile.

Avec des pigeons de Koen Minderhoud et de Jos Vercammen comme base pour leur colonie, ils empilèrent les succès : 1er NPO Orléans parmi 10.173 pigeons, 1er ZNB Tours (le pigeon le plus rapide de 27.500 pigeons participants), 1er NPO Sourdun de 6.022 pigeons, 1er NPO Tours parmi 6.752 pigeons, etc …

 

En 2011, ils allèrent chercher du renfort dans une colonie qui était occupée à jouer à un incroyablement haut niveau. Les empereurs des concours de vitesse de Lille : ‘’Stickers-Donckers’’. C’est un duo qui a aussi dominé les championnats de nos propres journaux ‘’De Duivenkrant/LVC’’ pendant de nombreuses années. 

Lors de cette vente vous aurez l’occasion d’acquérir des jeunes pigeons descendant directement de tout un bataillon de nombreux vainqueurs de premiers prix, d’as-pigeons, de cracks ainsi que de vainqueurs Provinciaux et/ou de pigeons possédants des distinctions aux Nationaux de la RFCB.

 

En outre, dans les magnifiques installations situées dans la belle petite ville ‘’aux moules’’ de Philippine (en Zélande), il y a encore aussi d’autres fameux courants sanguins comme : Batenburg-van der Merwe, Rudi Desaer, Patrick et Dimitri Houfflijn, Jos Joosen, Roger et Dirk Speybroeck, Patricia Verhaegen et Verreckt-Arien.

L’inestimable colombier de reproducteurs de l’association Roegiest et de Visser doit maintenant, à leur vif regret, être drastiquement réduit, à cause du manque de temps dû à la profession très accaparante de Johnny. Au cours des prochaines années, ils ne pourront plus détenir autant de pigeonneaux. Par conséquent, ils vont exceptionnellement mettre en vente une partie des pigeons acquis directement dans les supers colonies de Stickers-Donckers, de Jos Vercammen, de Hermans-Hoekstra, …. Ainsi qu’une partie de pigeons élevés par leurs soins hors de pigeons directement acquis chez Benny Steveninck, Verreckt-Arien, …

Ce sont des pigeons tout à fait prêts pour l’élevage ! C’est une chance unique pour renforcer n’importe quel pigeonnier de reproduction !!!

 

*Cliquez ici : afin de vous rendre sur la page de la vente.

* La journée d’exposition aura lieu à la salle ‘’De Luman’’, Schulensebaan 5, 3560 Lummen de 11h00 jusqu’à 13h00.

* La vente se terminera le mercredi 15/11/2017 à 20h00. Si au cours du dernier quart d’heure il devait encore y avoir une enchère d’émise, la vente serait chaque fois prolongée de 15 minutes.

 

 

 


Vue d'ensemble d' actua

Reageren


Om te reageren dient u aangemeld te zijn.
Retour en haut de page