Pitts-globePitts-loginPitts-premiumPitts-registerPitts-search

Communiqué de l’AWC

Posté le 06/07/2017, Auteur: pitts


Le comité de l’AWC s’est réuni, en urgence, ce mardi 04/07/17 pour déterminer les causes du difficile déroulement du concours AWC précité.

Il s’avère que l’organisation à laquelle le concours avait été confié a, de sa propre initiative, effectué le lâcher du contingent interprovincial en date du dimanche 02/07/17.

Les membres du comité, victimes eux-mêmes, en leur qualité de colombophile, de cette décision unilatérale, regrettent les commentaires acerbes et les critiques, compréhensibles mais non fondées, ayant porté atteinte à l’organisation générale des concours semi-nationaux wallons ( AWC) alors que celle-ci avait débuté de la meilleure des façons.

Le comité a décidé que, pour le prochain concours AWC, pris en charge par ce même organisateur, d’envoyer l’un de ses membres sur place afin de veiller à ce que la coordination entre le convoyeur et les responsables en Belgique soit effectivement assurée.

Le comité a, en outre , pris les mesures qui s’imposaient pour éviter qu’une telle situation malheureuse ne se reproduise à l’avenir.

Les membres feront tout ce qui est en leur pouvoir pour rétablir la confiance des amateurs wallons. Pour le comité de l’AWC
Le président,
Christian Goulem. 


Vue d'ensemble d' actua

Reageren


Om te reageren dient u aangemeld te zijn.
Retour en haut de page