Pitts-globePitts-loginPitts-premiumPitts-registerPitts-search

Ordre du jour définitif pour l’Assemblée Générale Statutaire de la RFCB du 28 février 2018.

Posté le 24/02/2018, Auteur: pitts


Le mercredi 28 février 2018, la RFCB tiendra la première assemblée générale statutaire de 2018 et celle-ci se tiendra à 13h30 au siège administratif de la RFCB à Halle. Cela risque de devenir une réunion passablement mouvementée après tout le raffut que l’on a eu en Flandre Occidentale, et ceci avec entre autres les nouvelles élections. Les amateurs colombophiles de Flandre Occidentale pouvaient faire parvenir leur bulletin de vote au siège de la fédération jusqu’au 12 février 2018 via les nouveaux bulletins de vote qui leur avaient été envoyés. Ce résultat des nouvelles élections fut annoncé aux environs de 17h30. En outre, la nomination des nouveaux mandataires provinciaux et nationaux de la RFCB pour la période 2018-2024 sera aussi abordée ainsi que les doublages et de la suppression des bagues en caoutchouc pour les concours Nationaux de demi-fond.

Les opposants devront admettre que cela représente énormément de travail administratif, que vous devez chaque fois être présents et que plus de personnes sont nécessaires dans les locaux afin d’effectuer cette charge supplémentaire.

Les partisans mettent de nouveau en avant des arguments comme le fait que l’on constate correctement, à temps et de façon honnête et qu’il n’est pas question de fraude.

 

Cette assemblée sera scindée en trois parties, dont les parties 2 et 3 se dérouleront le vendredi 16 mars au siège de la RFCB à Halle. Vous trouverez les points à l’agenda définitif ici.

 


Vue d'ensemble d' actua

Reageren


Om te reageren dient u aangemeld te zijn.
Retour en haut de page